Aller au contenu principal

Général

Retourner n’est pas un problème ! Cliquez ici pour plus d’informations et cliquez ici pour le formulaire de retour.

Tous nos articles en acier inoxydable sont étanches. Vous pouvez vous doucher, nager et faire du sport avec eux !

Plus vous prenez soin de nos bijoux, plus vous pourrez en profiter longtemps.

Nos boucles d'oreilles sont très flexibles, tout comme la fine tige !
Probablement qu'elle est légèrement pliée. En pliant cette fine tige légèrement vers le haut ou vers le bas, de manière à ce qu'elle soit à nouveau alignée avec le trou de la boucle d'oreille, la boucle d'oreille se refermera !

Vous trouverez ci-dessous une vidéo de démonstration :
https://tinyurl.com/instagramnotbranded

En raison de l'utilisation de pierres naturelles dans nos bijoux, les couleurs, les tailles et les formes peuvent varier. Il n'y a pas deux pierres identiques, et c'est exactement ce qui rend nos bijoux uniques !

Toutes les bagues sont réglables en fonction de la taille moyenne des bagues. Vous pouvez donc adapter chaque bague au doigt désiré.

Plus l'anneau est épais, plus il est facile à ajuster. Les bagues peuvent être ajustées à la main ou à l'aide d'une pince.

Vous avez des doutes sur la possibilité d'ajuster une bague ? N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail !

La garantie standard est de 3 mois. Si vous avez un problème avec l'un de vos articles, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle et nous serons heureux de vous aider !

Carte cadeau

Oui, nos cartes cadeaux sont disponibles en ligne et en boutique.

La carte cadeau est digitale et vous est envoyée par e-mail, avec un code unique et des instructions claires.

Saisissez le code de votre e-mail dans le champ « Carte cadeau ou code promo » lors du paiement.

Oui, vous pouvez également payer les frais de livraison avec le solde de votre carte cadeau.

Oui, toutes les cartes cadeaux sont valables deux ans à partir de la date d’émission.

Non, le solde reste disponible. Vous pouvez l’utiliser en plusieurs fois pour différentes commandes.

Utilisez le lien dans votre e-mail pour consulter le solde restant. Entrez votre code ou contactez-nous si vous avez besoin d’aide.

Non, les cartes cadeaux ne peuvent pas être retournées ni remboursées (même partiellement). Si vous retournez un article payé avec une carte cadeau, le montant sera recrédité sur la carte.

Oui, vous pouvez entrer plusieurs codes lors du paiement pour utiliser plusieurs cartes cadeaux.

Oui, vous pouvez facilement compléter le montant restant avec un autre mode de paiement.